Julie, cool-girl en Rayban

Qui a dit que pour être au top de la séduction une femme devait forcément être ultra sophistiquée ? Pas moi. Sans aller jusqu’à l’excès inverse de la créature des bois, j’aurais même tendance à penser le contraire. Au style hyper étudié des gravures de mode, je trouve la simplicité, le chic et le naturel souvent bien plus attirant.

Et, pour éviter la montée de boucliers des lectrices féministes s’il y en a (je l’espère), je précise tout de suite que ceci est valable également pour les hommes. Mon argumentation ne vous a pas tout à fait convaincu ? La preuve en image : Less is more !

Julie, étudiante en sciences du langage à Tours fait partie de ces filles auréolées d’une aura aussi cool qu’attirante.

Pour aller à la fac, elle opte généralement pour l’association T.shirt uni – slim noir – frange asymétrique – maquillage minimaliste et lunettes de vue New Wayfarer de Rayban, qu’elle pimente avec un gros bracelet manchette qui brille. La petite touche qui tranche avec la nature plutôt effortless du reste et qui donne une allure féminissime à l’ensemble. CQFD…

Ça y est, vous êtes maintenant convaincu(e) et vous avez, vous aussi, envie de vous procurer le it accessoire qui fera de vous la(le) plus cool du quartier ? : c’est par ici, entrez

Mike
Bienvenue chez moi, ou plutôt sur mon blog. J'y partage mon aventure entrepreneurial, ma passion pour l'optique et les lunettes en général. Visitez ma boutique de lunettes

Commentaires